Membres

mercredi 7 mars 2012

Il est bien loin le temps où j'avais le temps...justement!!!
source : http://www.jam-mag.com/infographie-la-difference-entre-un-web-designer-et-un-web-developpeur/
Je suis passée au stade supérieur et je regrette déjà le temps où je jouais aux légos...
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Pour récapituler mes semaines : Du 13 février au 07 mars 
    J'ai joué aux jeux d'action(script), de poker($) et au petit bac(rédaction), Youhouu! si seulement c'était vrai. Après mon 118000ième café, mes doses de vitamines (C et maintenant de gelée royale) j'ai l'impression que le temps m'a secondé! Et je me dis que ce n'est pas fini, même si 'fini' devient dans l'absolu, abstrait.
      
        Je ne pense pas que mon cerveau eu le temps de prendre du recul, à l'heure où j'écris ce post, mais je m'aperçois que la mécanique de lecture des codes se met en place sans même m'en rendre compte. Pour mieux me comprendre, je lisais tout simplement une notice de médicaments quand soudain je me suis étonnée de voir que lorsque je la lisais, je détectais instinctivement le langage syntaxique comme si je détaillais un code...SHIIITTT la folie me guette, Huguette? Je ne sais pas, en tout cas, je me dis que parfois il serait bon que je garde un peu de naïveté, et que je ne sache pas ce qu'il se passe derrière ces écrans tellement c'est bluffant mais finalement, ça a du bon! hein! puisque j'en suis là, c'est que j'aime les sudokus...

En bon entendeur, je vous dis à très bientôt, lorsque j'aurai eu le temps de digérer et de vous rendre un Post digne de ce nom, car là tout de suite maintenant...'no comment'
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

1 commentaire:

  1. vas y hugette un jour tu seras un grand poisson !!!: spécial dédicace http://www.youtube.com/watch?v=vqXETTRZD-U

    RépondreSupprimer