Membres

dimanche 22 janvier 2012

Le trèfle à 4 feuilles...

//////////////////////////////////////////////////////////
Bilan de la deuxième semaine (du 16 au 20 janvier):
Lundi 16 janvier une journée HTML/CSS pour nous mettre en jambe, et le lendemain, "Projet professionnel"; Là, il n'était plus question de faire bouillir le cerveau, mais plutôt de mettre de l'ordre dans notre vie...Expliquer qui je suis, et ce que j'ai vécu professionnellement, devant 34 yeux n'a pas été la chose la plus facile à faire, enfin, pour moi en tout cas, mais avec Isabelle, et quelques "crobars", nous avons réussi à mettre un peu d'humour dans tout ça!
Aussi, à travers cet exercice, j'ai pu découvrir d'un autre angle, les stagiaires qui vont participer durant 4 mois à ma vie, et chacun, avec leurs expériences passées, sont uniques, et agréablement enrichissant! BREF, que du bonheur en perspective!!
Et pour le reste des jours, c'était "cours de Photoshop" ou "maîtrise d'un travail en mode non destructif", et c'était constructif, sans mauvais jeu de mot, bien entendu! Redécouvrir photoshop sous un autre angle fait toujours du bien.
Et voila comment cette semaine est passée, déjà 12 jours de formations... Je commence à avoir un peu moins de doutes en mes capacités, mais il me faudra surement un peu plus de temps qu'un autre pour tout assimiler, mais le week-end est toujours là quand il le faut pour ça!!! Alors, au programme du week-end : HTML et CSS...FOr EveR "Good luck Deyd!!!"

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire