Membres

mardi 31 janvier 2012

Ne ditent pas 7 mots lorsque 4 suffisent...


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Bilan de la troisième semaine (du 23 au 27 janvier):

Cette semaine c'était : Re-découverte de Photoshop.
WAouu, un logiciel que j'affectionnais tout particulièrement, mais!! Là, où j'ai été le plus impressionnée c'est par l'outil 3D. Alors certes il ne remplacera jamais le 3DSMax, ou encore Blinder, mais quand bien même, pour du packaging ou encore des scènes 3D, photoshop assure! bref, une véritable découverte pour moi!
Enfin, ce qui est sur c'est que les cours de photoshop m'ont été indispensables pour ENFIN mettre des images,  visualiser et ressentir le HTML et CSS. Il me semble, que je suis plutôt  "visuelle", et jusqu'alors je patinais sur une glace euh...sur de la bouillasse en fait! mais grâce à l'exercice de "création" d'un template destinait à un développement digne d'un Webdesigner, j'ai enfin compris...et  hop! fini les doutes!

Après cette étape, et ces deux semaines de cours de Toshop intensifs, je suis regonflée à bloc, et me voila sur le chemin de..."l'Ergonomie"...HUM...mot savant? non! mais vous en saurez bien plus au prochain épisode!
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire